Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:43

BONSOIR A TOUS !!!

hum...euh...bref...

voilà mon tout dernier dessin, ça fait trois jours que je suis dessus, et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat...

bien sûr, pour le cheval, j'ai eu recourt à une photo en guise de modèle, j'ai essayé de retranscrire un maximum la puissance que dégage ces splendides animaux (pas certaine d'avoir réussi mais bon...c'était ce que je voulais le plus...)

au niveau des antérieurs, j'ai galéré, il y a une patte que je n'ai pas faite comme sur mon modèle (j'y arrivais pas T.T), du coup, je trouve qu'il y a quelque chose de très louche dans la taille des membres mais aussi dans les proportions générales du cheval...au niveau de la tête, c'est pas ça non plus...

au niveau de la position de la cavalière, c'est pas trop ça non plus...enfin bref, j'ai fait mon possible ^O^ (y'a un bout de son épée qui est caché derrière la crinière du dada T.T j'ai pas fait gaffeuh...)

en parlant de la crinière,à la réflexion, je ne la trouve pas assez longue...mais bon...je le reprendrais peut-être.



dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Noro_l10



voilou ^^ et puis, ça m'a donné l'opportunité de parler un tout (tout tout) petit peu de ma deuxième grande passion ^O^!
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

OO*

Whaou!!! C'est super joli!! ^^ (Ouh... Quelle remarque pertinente et constructive...)

Hum...

Plus sérieusement, vraiment, respect : je n'ai jamais réussi à dessiner un cavalier (Un vague problème de proportions et de cheval), et je trouve que tu l'as drôlement bien réussi! Wink

Sinon, pour tous les "défauts" dont tu parles, tu n'as pas trop à t'en faire... C'est très très bien comme ça! Wink

(Ah oui, et je trouve que le mouvement est très bien rendue, par la position du cheval et les cheveux/La crinière volants/volante)

Quant aux proportions... Non, ça va, je trouve...^^

(Mais, euh... Puis-je me permettre une petite critque de rien du tout??? Oui? Non? Bon, disons oui. Je ne sais pas si c'est un oubli, mais on ne voit pas le deuxième pieds de l'Elfe de l'autre côté du cheval... Enfin, c'est peut-être fait exprès... ^^* Bon, ok, je sors >>)

Bon, je vais m'arrêter là, ça vaut mieux... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Shocked affraid Shocked
Sérieux elsa.....RESPECT TOTAAL !!!! cheers cheers cheers
Ce dessin c'est un de tes meilleurs !! Le mouvement est super bien rendu : on ressent bien le galop, la vitesse, l'urgence et la puissance de la situation. En résumé: on a l'impression de les voir vraiment les sabot marteler le sol, c'est impressionnant et tu t'approches de plus en plus d'un dessin impulsif, c'est très bien Very Happy
De plus je vois que tu t'es mise aux ombrages, je suis honorée de voir que tu applique mes conseils avec autant de ferveur OO

En tout cas moi j'adore et j'admire le travail car je n'est jamais réussi à rendre la légèreté d'un cheval comme tu l'a fait !!!!!!!
Maintenant peut être deux mini bémols : la longueur des pattes arrières (mais ça tu l'a dit) et la position du visage, un peu décalée par rapport au cou mais sérieusement c'est pas important!!!!!


Bisous zazou et persévère !!!!!!! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:04

merci ^^ c'est super gentil !!!! mais je continue de penser que ce sont des défauts.


bref, me permets-tu d'étaler ma science équine afin de t'expliquer l'absence du deuxième pied ?

en équitation, lorsqu'on est au pas ou au trot, pour faire un départ au galop sur le bon pied, il faut reculer sa jambe sur la hanche (du côté extérieur au manège...quand on est en manège...et cette précision ne sert à rien car je doute que cette demoiselle soit dans un manège ou une carrière...bref...) du cheval afin de lui donner l'impulsion.

d'où le fait qu'on ne voit pas sa jambe...mais bon, j'avoue, j'aurais peut-être dû la faire...je doute qu'il y ai dans ce monde assez de tordus pour penser dessiner des chevaux pile au moment où ils font un départ au galop --'...ce qui est pourtant ce que j'ai fait...


passons à tata shigu maintenant ^^

comme je l'ai dit plus haut : merci ^O^ c'est super gentil !!!

eh bé... je pensais pas avoir réussi à rendre aussi bien ce que je voulais O.O *chokifiée*

qui serait assez débile pour ne pas suivre tes conseils ma tata ??? hein?? qui donc !!! nan mais ! déjà que tu me fais l'honneur de m'en donner !

pour ce qui est du visage, tu vois, je n'avais pas fait attention...mais merci de me le dire ^^ (je me suis surtout concentrée sur le cheval)

ENCORE MERCI !!!! A TOUTES LES DEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:34

Nya j'vous poste un pitit dessin.
ça fait un moment que je l'ai fait celui-là maintenant. Tata Shigu le connait déjà, c'est le dernier pas raté que j'ai à cette date donc voilà xD. bon, par contre plus je la regarde, plus j'ai l'impression que je lui ai fait deux pieds gauches...ou droits...enfin, un des deux quoi xD ! la main ressemble à rien mais je pense que vous avez l'habitude maintenant !

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Rebirt10
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:57

Yesssssssssssssss!! Je le redis: juste magnifique =)
(Surtout les cheveux et les ailes! Shocked Shocked )
Quant aux pieds, ils sont très bien, t'en fait pas et puis la main est normale puisqu'on ne la voit pas en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Continue comme ça ma Zazouille, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:17

Nyaaa c'est trop joli!
N'en veux plein d'autres mwa!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:31

merci à toutes les deux ^o^!! tata, même si on la voit pas en entier, j'trouve que ça ressemble pas à une main -_-

enfin, sinon, tu vas être exaucée, j'ai une nouveauté ^^
j'y ai consacré toute ma matinée, ma chère Rima, ce dessin est pour toi ^^ j'espère que tu te souviens de la magnifique et très précise description que tu m'as faite de Jade et de ses pouvoirs.
je ne te remercierai jamais assez pour avoir fait revenir mon inspiration de son long voyage !

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Jadepa10

je me suis permis d'interpréter un peu à ma manière ce que tu m'as dit. j'ai imaginé que sa panthère était plus qu'une simple invocation pour elle, qu'elle soit en quelque sorte sa confidente, la seule personne à qui elle peut se confier, devant laquelle elle peut se laisser aller et pleurer sans honte. D'après ce que tu m'as dit, Jade est quelqu'un de fort mais également très fragile, j'espère avoir réussi à montrer cette fragilité. Pour ce qui est de la panthère, j'aurais voulu montrer toute la finesse et la grâce féline mais on peut pas dire qu'elle en est le modèle xD je l'ai un peu surdimensionnée aussi, mais c'est fait exprès. Je suis un peu déçue du visage que j'ai donné à Jade (plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle à un visage de pouf >.< bon...c'est peut-être moi...). les sortes de volutes autour de la panthère, c'est le halo bleu dont tu m'as parlé (mais on les voit pas bien Sad ).
J'aurais voulu faire l'épée de Jade ainsi que ses ailes mais je n'ai pas réussi...

quoiqu'il en soit, j'espère qu'il te plait ^^ ! et j'ai plein d'autres idées grâce à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

*est restée buguée devant le pc avant de crier yahoo en sautant comme un lapin pendant 2mn*
ZAZOUUUUU ZE T'AIME CAY TROP BEAUUUU !
Rah trop merci c'est magnifique, tu as fait exactement Jade dans l'esprit de l'histoire, les fringues sont comme je la voyais dans mes pensées! Pi j'adoore la panthère, félicitatiooons le dessin est génial !
Pi j'suis contente de t'avoir donné de l'inspiration, moi tu m'en a redonné pour écrire la suite, je vais d'ailleurs m'y coller dès que j'ai du temps libre! Je vois bien ce que ça va donner mais il faut que je trouve comment l'écrire pour qu'on ressente bien ce que je veux montrer...
Enfin voilou merci merci merci ! J'adore! Pi non ça fait pas un visage de pouf, on dirait qu'elle chante une mélodie doucement en chuchotant à sa panthère, il faudrait d'ailleurs que je lui trouve un joli nom, je me souviens déjà pour choisir le nom de son frère j'ai crisé pendant 1h30 avant de trouver le nom qui sonnait parfaitement xp
Tout plein de poutoux, j'attend la suite avec impatience, je suis raviiie merci pour ce dessin onee-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:31

Oo woooo bah je te le redis, j'pensais pas que ça te plairait autant ! de là à te faire buger xD ! les fringues sont comme tu les voyais ? Oo nous devons avoir une connexion cérébrale quelconque lol!
j'susi vraiment super contente qu'il te plaise ^O^ ! vraiment merci à toi !!

pis...cet après-midi j'en ai fait un autre xD (j'dois être dans une période prolifique Oo). sur ce coup-là, j'avoue que ça fait beaucoup plus beauté insolente que beauté innocente...c'est Jade dans un de ses moments "dark"...j'voulais quand même lui garder un peu de gentillesse mais c'est complètement râpé xp ! pour le style de l'épée, je me suis un peu éloignée de ce que tu voulais, dézoulée...
les vêtements je les imagine : le corset rouge/pourpre, tout comme les chaussures avec les lacets noirs et la jupe noire...d'ailleurs je l'ai peut-être fait un peu trop courte...pour un ange, ça un peu provoc' là.
pour une fois, je vois pas trop de problèmes...les proportions des jambes, peut-être un peu...
bref v'là Dark Jade xD

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Darkja10
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

SO BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!! (je préfère le deuxième mais le premier est WAOUUUU AUSSI ) cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Tu t'améliore de jours en jours zazouuuuu je suis trop fière de toi !!!!!! (tata va pleurer..tata va pleurer..ayé tata pleurt et son mascara noir coule tout partout C'EST MALIN!!!!)

Proportion, position, émotion niquel !!!!!
(et les cheveux ne ressemblent même pas à une pieuvre!! Chose rare quand on tente de dessiner de longs cheveux raide, bravo à toi !!!)



Love les angelots en mini jupe..à quand un homme beau et musclé en caleçon dans ton histoire Rima?? xD

ENCORE BRAVO MA ZAZOUU KISs KISSS KISSS!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

Mon dieu Zazou, ma journée était trop cool, tu viens de la rendre parfaite!
j'adore, c'est superbe.. Et t'inquiète pas, ça fait très bien Jade
Spoiler:
, mais chut faut pas spoil xD Ca la représente trooop bien quoi, merci !!!
L'épée est toujours dans le style t'inquiète, de toute manière je lui ai rajouté d'autres armes par la suite!
Ben chachat, y'a aussi l'ange Gabriel qui est beau et musclé et qui est pas franchement habillé quand il se baigne dans un lac avec Jade, elle non plus d'ailleurs... Mais faut pas qu'on demande à Zazou de dessiner ça voyons, on est vraiment des perverses xD * Ui et alors? xp *
Y'aura aussi de Yuri et du Yaoi pour satisfaire tout le monde, of course, mais bon je préviens je suis plus douée pour les relations de nanas et d'hétéro, j'ai jamais écris de fics yaoi pour l'instant.
Bref je retourne travailler l'histoire car avec ces superbes dessins il faut absolument que je vous donne au moins un début! J'espère que mon texte sera à la hauteur des illustrations, cay magnifique ce que tu fais onee-chan! Very Happy

Ze vous nem minaaa! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

naaaaan c'est pas magnifique ! c'est loin de l'être !!!
mais...merci, ça fait toujours plaisir xD !!
c'est ton texte qui va être magnifique !! vu déjà le petit prologue que tu m'as envoyé en avant première (oups...j'aurais ptet pas dû le dire xp), ça ne peut être que magnifique !!

merci à toi aussi ma tata !! mais faut pas pleurer ! je te l'ai dit et répété que j'en serais pas là si je t'avais pas rencontrée ! (ayé, je pleure moi aussi T.T)

pour l'histoire de l'ange Gabriel...j'peux toujours essayer xD (bah wui...moi aussi jsuis perverse) j'ai déjà dessiner un mec à moitié en train de se déshabiller...même si le mec en question ressemblait à rien...mais bon, si tu veux que j'essaie (je garantie rien mdr), me faudra une description de Gab' ...et j'en aimerais bien une de Rinji aussi si ça te gène po ^^ (wui, j'ai qeq'chose en tête :p)

merci encore, à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Empty
MessageSujet: Re: dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)   dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)
» Dessin de Myself (What else?)
» Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Heroic Fantasy :: Le temple des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser