Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'

Aller en bas 
+2
Alhuïn
The Chesshire Cat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:05

Hello !
Bon comme je suis nouvelle sur ce fofo je me suis dit que je devais poster quelques dessins histoire de faire un peu mieux connaissance (même si j'en connais déja la moitié par l'intermédiaire de Zazou et du lycée...). Donc voila je pense aps pouvoir rivaliser avec vous mais bon, on verra bien -_-' Soyez pas trop durs plz!!
Sur ce je vous laisse regarder et n'hésitez aps à me dire ce que vous en penser!!!
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Animal10
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Nathl10
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' The_fa10
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Vierge10
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Susie10
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Wizzar10
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

QUAND JE PENSES QUE TU OSES DIRE QUE TU NE PEUX PAS RIVALISER AVEC LES AUTRES !!!!!! t'es vraiment malade...je te l'ai déjà dit, à chaque nouveau dessin tu m'achèves (I'm immortal XD) !!!!! t'as un véritable talent ma tata !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leninou
Modo
Leninou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

--'
Tu vas pas me dire qu'ils sont pas bien tes dessins !!
Tu doit passer au moins 4 fois plus de temps que moi à les faire (moi je les torches en 1/4d'heure)
Tu m'a dit à propos de mes dessins "Les détails sont impressionnants" jchui désolé mes les tiens sont autrement plus impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

roooh ben!! Vous êtes sympa tous les deux !!!!!! Shocked
Zazouu stop depressiv sein !!!! ICh liebe diich !! xD
Et pis Leninou t'inquiète poo j'y passe maxi trois heures échelonnées sur une semaine tout en priant pour pas le tacher avec du nutella (car ouiii je mange pour dessiner, ça aide à refflechir loul). Et si tu dis que tu les torches en 15 min alors je suis encore plus admirative!
En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

J'adore le premier dessin (L'iguane est super bien fait! Wink Enfin, le reste aussi, mais... Enfin, voilà quoi.^^)

J'adore aussi celui de la fille qui cache la pelle derrière son dos. L'air trop innocente (Môa??? Mais non... Quoi? Il y a du sang sur ma pelle? Mais non, voyons, c'est toi qui te fait des idées...^^)

Enfin, je les adore tous!!!!^^

Tu as vraiment beaucoup de talents (mais ça, je le savais déjà *soupir*)

A quand le prochain?? /D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Ben moi je le savais pas mais tu as quand même é-n-o-r-m-é-m-e-n-t de talent (pas les talents d'or la monnaie égyptienne mais la doueterie^^ oui oui i'm french!! Very Happy )

Heureusement que personne n'a vu le truc immonde et informe que j'ose appeller dessin dans mes moments d'égarements sinon... plus drôle que moi tu meurs... hein Leninou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Bééééé remerci !!
Jvais devoir bosser maintenant alors -_-' ça craint lol

tchussi all good evening...Infidel Oo
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:37

Hey !!

Jvous poste ma petite dernière(finie hier), le crâne est très mal fait mais je n'avais pas de modèle sous la main excusez moi ^^
Voici donc une nécromancienne tribale en pleine danse sacrificielle et presque engloutie par le délire psychotique et macabre qui dévore son âme aux profondeurs abyssales lol! clown clown


Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Nacrom11


PS: oki jme suis bien amusée sur les cheveux mais ct trippant à faire du coup j'ai un peu..exagéré ^^ (c'est les puissances de la magie noire et les remontées de cana...heuuu sorcellerie qui font flotter ses cheveux hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:18

°O° ..............................................................*dead*..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:04

Non ne meure pas ma petite zaza (ou ça va bien avec ta nouvelle image perso ça xD) sinon elle va utiliser ton corps pour ses rituels farao
RESTE AVEC NOUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

ggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

qu'elle l'utilise mon corps pour des rituels !!!! euh....nan, je vais peut-être ressusciter quand même, je sais pas...

si tu veux pas que je meure ben, ben, ben...bennnnnnnnnnnnnnn dessine moins bien XD !!! (mais ça c'est pas possible XD)

nan, si tu veux pas que je meurs, dis moué ton avis sur les nouveaux dessins que zvai bientôt t'envoyer par mail (ne pas oublier de joindre, ne pas oublier de joindre...)
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:53

Bon voila, ça faisait un petit moment que j'avais pu rien posté ici donc je vous montre la petite dernière de la lignée, Black Rose ;P



[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Blackr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:57

C'est supeeerbe!
cheers
Les fringues sont vraiment trop bien faites, j'adore!
Maiis qu'est-ce qu'elle n'a fait avec son doudou?!
Tu dessine vraiment bien chachaaat, bravo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

je maintiens que tu veux m'assassiner !
elle est vraiment superbe !!
à quand le prochain ?? z'veux voir une autre œuvre d'art de ma tata !!
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:04

Merchi beaucoup à vous deux =)

Pour le prochain je ne sais pas, il faudra que je trouve le temps lol!
Mais toi aussi tu as interêt à t'y remettre parce que nous remettre de vieux dessins avec moi ça ne marche pas albino albino
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:17

Bon je triche, voici un ancien dessin que zazou voulait voir =)
Mon petit shinigamiiii !!!!

[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Shinig10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

affraid

Whaou !!! Je suis toujours bluffée par tes dessins !! Smile

Les détails sont hyper soignés, les personnages réalistes... : tu m'énerve ! Very Happy (Grr... Pourquoi j'arrive pas à faire pareil... : ( )

Bref...

Bravo pour cette oeuvre, très cher chatounet d'amoOur !!! ^^

(OMG !! Pourquoi la madame elle est pieds-nuuuus ??? )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

affraid affraid affraid

mon dieu...j'ai vraiment pas fini de faire des crises cardiaque mwé xD !

ils est sublime !! tous ces détails...j'sais même plus quoi dire devant tes dessins ma tata T.T !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

Ooooooow merci mes ptites mères !!!!!!
Promis bientot je vous en reposte un neuf pour bien vous faire crever MUHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

avant même de te connaitre, j'aurais dû me douter que t'étais une psychopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:12

Aller zou c'est la journée postage de dessin aujourd'hui xD

Désolé alice, tu auras pu en voir 90% via facebook mais bon....je dois penser à ma zazou aussi et aux autres membre Wink

Donc voila mes derniers petits gribouillages n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Ante_m10[/img]


[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Benzyn10[/img]


[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Emma10[/img]


[img]Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Little10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:30

Bon...ben j'ai plus qu'à aller provoquer le taureau du voisin pour qu'il m'encorne xD !

Sérieux...WAAAAAAAHHH (ou WOUINNNNNNN, au choix xD) C'EST TROP BEAUUUUU !!!!!!

c'est de plus en plus sublime ma tata, je sais pas quoi dire d'autre !!

la pyromane me fait trop délirer xD !!

*coucou madame la vache, oui, je sais qu'il est tard mais peux-tu me dire où est ton mari ? c'est de la plus haute importance...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:53

C'est vrai qu'ils sont super beaux!!! Je suis sur le cul -pardon pour la vulgarité- je veux dessiner comme toi!!! Tu m'apprendras dis dis??? ( T'as pas le choix désolée, enfin presque ^^)

J'avoue avoir un penchant pour le troisième dessin, la tueuse à gages c'est ça hein, tu peux nous le dire.

Zazou, tu me pretes le taureau?? Quoique non, je vais allez me pendre, ce sera mieux Twisted Evil, ou alors sauter dans le vide et m'écraser 20 étages plus bas Twisted Evil je devrais pas me louper normalement hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:11

non, normalement ça ne devrait pas rater...dis, tu crois qu'ils font des réductions pour suicide collectif aux pompes funèbres ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17

Faudra qu'on demande, c'est vrai que se serait vachement utile pour nos parents une tite réduc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'   Oui c'est un dessin..pas un torchon ><' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est un dessin..pas un torchon ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Myself (What else?)
» dessin de papier d'Alhu XD (ouuuuhhh quel humour...)
» Dessin pour concours ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Heroic Fantasy :: Le temple des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser