Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

tout d'abord, Merci à Myself de m'avoir permis de recommencez ce topic ^O^ (non, son titre n'est pas long, non, pas du tout !!) !!!

que je recommence en repostant le dessin à l'origine de la chose sensée être une fanfiction que j'ai écrite ^O^ !


mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Why_tx10


Dernière édition par Alhuïn le Sam 10 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:06

AAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai faillit oublier O.O !!! le dessin que j'avais fait spécialement pour ma tata shigu !!! qu'est-ce qui m'a pris de vouloir l'enlever XD !!!

le voilou ma tata ^O^ pardon pour cet écart.


mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) O_o10
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:19

une gothique lolita que j'ai faite il y a un petit moment (j'ai pas colorié en noir, on aurait plus rien vu --')...tata shigu a très gentiment accentué les contrastes !!

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Goth2_10


et puis, la madame qu'il y a sur ma pochette, c'est elle qui me passe les réponses pendant les DS mais chuuuuuttt !!


mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Scan1010
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:48

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa on a droit à une anthologie de tes dessins c'est trop toop !!!
En tout cas ils sont aussi sublimes les uns que les autres(quoique tu en dises ><) et je les adore Smile

A quand les prochain???? !!!!!!!


Merci pour ta super dédicace, je suis très honorée (de balzac ahahahaha...okay je sors -_-') ...dommage qu'il ne puisse pas sortir de la feuille bouhouhohuohuouuuuu

PS: j'aime toujours autant sa coupe de cheveux OO
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:56

écoute, j'ai la flemme d'aller chercher dans le dictionnaire, alors, dis-moi s'il te plait espèce de littéraire ce que signifie anthologie ??? >.< je sais, j'ai un QI d'huitre...

quoi qu'il en soit, merci beaucoup ^O^ ça me fait vraiment plaisir mais j'ai eu une excellente prof à qui je dois tout Wink

les prochains...euuuuhhh bientôt, peut-être...mais tu les connaitras déjà ^O^


de rien chère Honorée XD !!!
aaaaaaaaa ne m'en parle pas T.T !!! si il pouvait sortir de la feuille, mon dieu, si il pouvait...*O*(enfin...sortir du manga plutôt, parce que ma version est moins bien que l'original !)
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

Bon, c'est juste un pitit dessin que j'ai fait pour la petite sœur d'une amie ^^ (première fois qu'on me commande quelque chose...T.T snifffffff)
Par conséquent, demain matin je ne posséderais plus l'original (ça me fais bizarre...suis pas habituée...j'le trouverai plus T.T)

On m'a dit "une rockeuse"...j'ai fait comme j'ai pu XD

Pour la guitare, j'ai pris comme modèle celle du garçon (un trou...sais pu comment il s'appelle --') du manga Othello (quand on a des mangas de chansons et de musique, autant s'en servir XD) mais malheureusement, je pense que ceux qui jouent de la guitare se feront le plaisir de me le confirmer, je me suis royalement plantée sur le sens de l'instrument (ça se tient dans l'autre sens normalement, je crois...).

Pour les vêtements, je me suis un peu inspirée de Princess Ai et de son goût prononcé pour les vêtements déchirés ^^.

Autre chose : je sais, il y a une disproportion flagrante au niveau du corps...mais malgré tout, je l'aime bien ^^

Ah, oui, je sais aussi qu'elle gratte sa guitare dans le vide et que ses mains ne respectent pas du tout ce qu'il faut faire --' mais bon, pour les mains, c'est pas nouveau, j'y arrive toujours pas...

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Rock10
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:48

OO je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Ya pas de disproportion kess ke tu raconte malheureuse???
Les cheveux et l'expression sont parfaits, quant aux vêtements, ils déchirent sa grand maman OO Sérieusement j'aime bcp !!!!!!!!! Il est très réussi ce dessin !!!!!!!
Le mouvement aussi est bien rendu !!
C'est vrai que les mains ne "jouent" pas mais c'est pas choquant du tout et puis c'est très dur à faire tu sais, je m'étais essayé aussi à faire un guitariste elfe pour un pote et j'ai galéré lol (je te le montrerais si tu veux)
La guitare est à l'envers pour une droitière mais pour une gauchère non donc ça va ^^

Voila voila encore un magnifique dessin ma petite zazou et je suis fière de voir tes progrès en live (les visages, la morphologie, les détails et les attitudes se creusent de plus en plus et deviennent de plus en plus réalistes a chaque dessin =D Mais quel suspens!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:40

Moi non plus je les vois pas les disproportions. Elles sont??? Nan sérieux dites moi ou elles sont que je passe pas la journée à les chercher.

En plus le mangas dont tu parlais Alhuïn, et ben il s'appelle comme l'un des romans de Sahkespeare!! -je le sais parce que j'aime bien Shakespeare, et que sous peu je lirais "Othello" ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:22

ah bon, je ne savais pas que tu aimais Shakespeare Kalhiopée !! en passant faudrait que j'en lise tiens, ça me changerait...mais j'ai déjà plein de trucs à lire --' .

Bon, pour les disproportions, la principale, c'est les bras ! je me demande bien comment j'ai pu lui faire de tels bâtons --' !! qui n'ont pas vraiment la même taille en plus...

ensuite, au niveau de la taille, il y a vraiment un bug...

tata shigu, ta pauvre grand maman !!! pense un peu à elle XD !!!!

bien sûr que je veux que tu me le montres ton dessin !!! je veux pas manquer une occasion de voir un des chefs-d'œuvre de tata shigu !!!!

en tout cas, merci infiniment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:32

aaaah il faut lire Songe d'une nuit d'été aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah je te l'envoie ou je le poste la dessus???
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:13

Je suis en train de le lire Songes d'une nuit d'été... Ainsi que Roméo et Juliette -un grand classique-, Les Hauts de Hurlevents -d'Emily Brontë- et Tristan et Iseut.

Quoi?? Moi lire plein de trucs en même temps? Non jamais, c'est pas mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:28

comme tu veux chaton ^^, si tu le poste ici, de toute façon je le piquerai XD !!

woooooo é bé O.O Kalhiopée ça t'en fait de la lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:17

bon bah voila ^^
C un fanart de wow pour l'anniversaire d'un ami Smile
J'avais fait un croquis vite fait de sa guitare ke j'ai redessiné sur son cado d'anniversaire (je te dis pas la magouille pour pas se faire capter xD)

Voila, comme tu le vois les mains ne sont pas terribles non plus ^^

Il date de l'été dernier, tu peux voir comme j'ai progressé depuis Smile

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Cadoat10
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:58

C'est déjà mieux que ce j'ai fait, au moins, il joue vraiment le tien !!!

c'est vrai, tu as progressé ^^ !!! mais il vraiment beau quand même !! j'adore le fauve que tu as fait derrière !!!

C'est superbe, comme d'habitude !!

merci de l'avoir montré ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:27

bon ben voilà mon petit dernier xp, un fanart d'Ed de FMA ^^ .

comme je l'ai fait sur un format trop grand (2 feuilles 24x32 scotchées xD) pour le scanner, j'ai pris des photos.

plus je le regarde, plus je trouve qu'il y a un gros gros bug au niveau des proportions T.T pourtant j'les trouvais bien au début...

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446410

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446411

le tête je pense pas l'avoir trop ratée x)

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446412

j'ai pas mal galéré pour l'automail...surtout pour la main, les mains j'ai déjà du mal mais quand elles sont mécaniques, là j'vous dis pas xD !

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446413

c'est la 2° fois que je dessine un guitariste (enfin...la 1° c'était une guitariste xp)...les mains "jouent" un peu plus que la première fois je trouve...elles sont trop petites par contre -_- ....les bras sont très louches aussi.

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446510

c'est un petit détail je saiiis xD...mais j'aime bien la petite chaine ^^'

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Img_0911

laaa chaussuuuuuure xD

pis voilà le bas du dessin...ensuite les modèles que j'ai utilisés pour la guitare et le bras droit ^^

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 12446511

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 1244650409_7323_image_zoom_cort_x11

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) 1244650507_fma002grd

voilou voilou...ma plus grande hantise, c'était d'oublier sa mèche de cheveux...vous comprenez, Ed sans ça mèche c'est comme...comme...comme un cake au citron sans citron !!! hein tata ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58

JUST FAN OF ED AND ZAZOUIIILLLLLLLEEEEEEUUUH!!!
Plus tu m'en parlais et plus j'avais de le voir..JE REGRETTE ABSOLUMENT PAS !!!! WONDERFUL!! GREAT JOB!! J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je ne saurais que t'encourager dans cette voie!! QUEL TALENT!! Chui fière de mon élève, moi le vieux Sensei Shigu OO !!!

PS: Seul beug, le cou est trop épais mais un petit gommage et c'est parfait !! Quant à l'automail...CHAPEAU!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:14

encore thank you chatchat ^^ ! (j'ai un peu de retard mwé -_-'...gomen gomen)

plus je le regarde, plus je trouve que les jambes ressemblent VRAIMENT à rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

*met un scotch sur la bouche de zazouw*
ton dessin il est cro beau alors ça suffiiiit ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Empty
MessageSujet: Re: mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))   mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dessins (postés sous peine de ne pas échapper à la hache de Myself (<--cette information est un peu moins vraie à présent, grâce à ma tata shigu ^O^, mais je reprends le même titre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins un peu moins stupides qu'on ne pourrait s'y attendre...
» dessins a moi
» Quelques petits dessins stupides...
» Les Races, l'organisation et les postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: La galerie des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser