Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean-Luc Lemoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Jean-Luc Lemoine Empty
MessageSujet: Jean-Luc Lemoine   Jean-Luc Lemoine Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:09

Une fois, alors que j'étais lamentablement avachie dans mon canapé à regarder une niaiserie sans nom sur l'une des six chaînes publiques qui font notre quotidien -et notre exaspération chronique-, j'ai découvert ce personnage. Il participait à une émission sur les trucages vidéos. Vous savez, 'fallait deviner si la vidéo que l'on venait de voir était vraie ou fausse.

Bref. Il m'a bien fait rire avec son ironie mordante, son sarcasme tout aussi blessant et ses bons mots assez drôles. Je suis donc allée voir sur internet, et je me suis aperçue que -génial !-, il faisait aussi des sketch !^^

Et, ni une ni deux, je les ai tous regardés.

En voici un, à Montréal, lors d'un spectacle qui a l'air plus ou moins présenté par Franc Dubosc et Stéphane Rousseau :



Alors ? ça vous a plu ? Moi, je trouve ça génial ! ^^

Allez, j'en mets une autre assez rigolote -mais absolument horrible, j'en conviens. Et s'il est moche ?



Et pour fini, une petite dernière fort sympathique sur les aléas de la vie commune et les ruptures... (Si y a pas d'image, c'est normal, vous inquiétez pas.)



Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Jean-Luc Lemoine Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Lemoine   Jean-Luc Lemoine Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Ah, Jean Luc... Il est trop fort!! Mon préféré de ces trois là ces le deuxième parce que c'est vrai quoi, on a beau être belles et avoir plus tard des maris beux, rien ne nous dit que nos enfants seront beaux aussi... D'ailleurs, en voici une que j'aime bien aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Jean-Luc Lemoine Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Lemoine   Jean-Luc Lemoine Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

XD

"Moi, une fille de deux mètres, je lui fais pas la bise. Je lui sers la main et je ferme ma gueule."

"Et quand je dis femme je précise, une femme qui puisse encore servir !"

"Qu'est-ce que je fais moi dans un dîner au chandelle avec une femme qu'a la tête dans la purée et le dentier qui déborde de la bouche ?"

Arf ! Excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Jean-Luc Lemoine Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Lemoine   Jean-Luc Lemoine Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:09

C'est clair, et puis il a de ces mimiques qui rendent encore plus drôle ses sketchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Jean-Luc Lemoine Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Lemoine   Jean-Luc Lemoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Luc Lemoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser