Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neko fait du barbouillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:27

Bon bah euuh voilà je me fais toute pitite parce que ici vous dessinez toutes biens et vous travailler vos dessins toussah, moi je dessine presque jamais et en plus j'ai pas de scan mais c'est pas grave xD

Je veux bien votre avis pour commencer un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de ma maman, c'est une création personnelle d'une fée un peu gothic lolita... ( moi pas aimer faire du recopiage quand je dessine!) j'espère qu'on voit bien ^-^ Juste on voit pas sur sa deuxième chaussure ça fait bizarre le ruban est censé pendre ... fuck appareil photo --'

Neko fait du barbouillage Photo011

*attend patiemment que chachat vienne se moquer d'elle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Re: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:15

°O° WAAAAHHH !

et tu dessines pas souvent ? c'est carrément plus détaillé que les miens T.T (va bouder ...*jalouse*)

elle est vraiment superbe !! juste un ptit truc : comme elle est de face, au niveau des ailes, y faudrait peut-être qu'il y en ait une de chaque côté mais ça choque pas du tout !! je cherche la petite bête là >.< !

vraiment bravo ! ta maman a beaucoup de chance !!

PS : oooooh !! y'a pas que moi qui fait des Navi sur mes dessins xD !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Re: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:18

Sérieux, c'est pourri j'ai jamais vu ça de ma vie, t'as appris à dessiner ou? Dans un camps de vacances pour manchots?? Et ton stylo c'est quoi? Un bout de pneu usagé? T'as pas honte de soumettre ça à mes yeux d'un raffinement incomparable?? Parce que la si j'étais vraiment méchante je te ferais payer des dommages et intérêts! T'as faillit m'abîmer la cornée avec ton gribouillage informe..nan mais jte jure la jeunesse d'aujourd'hui, aucun respect....

BON TRÊVE DE PLAISANTERIES, je passe au vrai commentaire xD (ALice avoue que l'espace d'un instant tu as faillit fondre en larmes tellement j'étais méchante...je m'entraine pour mes futurs élèves OUHAHAHAHA)

Une chose à dire: WOAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'adore le visage, fin et délicat,et l'expressivité du regard très bien gérée!!
Le détail du vêtement mérite aussi d'être applaudi, le cadre également! Je suis impressionnée au plus haut point très chère alice et j'espère vivement revoir une de tes créations bientot =)

Cependant, je vais te faire part des quelques soucis ke j'ai vu, non pas pour critiquer, mais pour t'aider à progresser ensuite Wink
*l'épaule gauche (bras plié) est en décalage avec le reste du corps, le bras légèrement plus gros que l'autre
*si le drapé du bas de la robe est magnifique, la forme de la jupe ne le suis pas et reste trop géométrique, trop triangulaire et droit/ dure si tu vois ce que je veux dire. Pour réussir une robe ou un tissu quelconque, il faut reproduire sa souplesse et ne pas hésiter à arrondir tes traits =)
*il lui manque des genoux et pour les ailes, zazou te l'a déja fait remarqué.

Voila, très très bon dessin sans aucun doute !!!! Il faut absolument que tu continues sur cette voie! Personnellement j'adore, vraiment et sincèrement!! Tu as du talents !!!!!

gros bisoux alicounette
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Re: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:11

affraid Ben il est trop boooo ton dessin, alors du coup que fait comme zazou, je suis hyper jalouse Mad donc je vais pleurer Sad et je vais aussi bouder ...

Quand au petit truc qui pour t'aider, je t'en donnerai bien mais j'en ai pas, donc voilà ^^ (comment ça je parle pour ne rien dire mais pas du tout)


En revanche, je bouillonne de rage Twisted Evil (bon en fait j'irai pas jusque là ^^) parce que tu nous a dit : "Bon bah euuh voilà je me fais toute pitite parce que ici vous dessinez toutes biens et vous travailler vos dessins toussah, moi je dessine presque jamais et en plus j'ai pas de scan mais c'est pas grave xD"

Et ben moi je dessine pas, et j'ai pas de scan. Bon en fait je dessine mais comme je l'ai dit, c'est juste des robes parce que les gens j'y arrive pas. En plus c'est que des robes de soirées... Bon d'accord y'en a deux trois dont je suis plutôt fière mais passons. Smile

Voil, en tout cas comme dit Chachat, j'ai hâte de voir tes prochains gribouillis (pour reprendre le terme de Chachat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Re: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

Maieuh... Vous avez toutes faits des commentaires super détaillés et vous m'avez rien laissé à dire de plus.

^^*

Je suis d'accord avec les autres, un dessin très joli -et très réussi d'ailleurs *fixe son carnet de dessin d'un air chagrin*.

Tu es vraiment douée ! *Déchire son carnet de dessin et mâchonne les feuilles* J'espère que tu nous montreras d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Neko fait du barbouillage Empty
MessageSujet: Re: Neko fait du barbouillage   Neko fait du barbouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko fait du barbouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Heroic Fantasy :: Le temple des arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser