Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maria Kurenai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 15/07/2009

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:36

Votre pseudo : Maria Kurenai


Pourquoi l'avez-vous choisi? : Car c'est mon personnage préféré dans Vampire Knight =)


Votre caractère : Gentille, très très joueuse, j'ai tout le temps la pêche =D !! et très sadique...


Une description de vous : Petite x), blonde vénitienne aux yeux bleux, taches de rousseurs >///<...


Les catégorie(s) où vous pensez postez le plus de messages : Le salon de Thé, Le temple des Arts, Fanfictions Vampire Knight & Contes et Légendes.


Votre catégorie préférée et pourquoi : Contes & Légendes car j'adore la magie et tout ce qui s'en rapproche.


Votre mangas préféré et ce qui vous plaît dans celui-ci : Vampire Knight & Rozen Maiden.. Car j'adore les 2 univers plutôt différents mais très éloignés de la réalité =)


Votre rang dans le forum : Aucun


Votre avis sur le forum : J'adore le Design =D


Comment avez-vous découvert le forum : C'est Rima qui m'en a parlé =3


Ce que vous aimez : oui moi j'aime les épinards =P, j'adore les mangas, chanter, rêver...=X, mes ami(es), les sorcières, les vampires, la magie enfin...bref =D


Ce que vous détestez: les faux culs, les homophobes !! è__é , les menteurs..et les racailles =D + les pouffs ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gothik-lolita-xxx.skyrock.com/
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

naaaaannn quelqu'un qui aime les épinards O_o !!! Fichtre comment donc réalises-tu l'exploit de manger ce truc vert immonde ?? xD Bienvenue Maria !!! le nombre de vampires augmente ici xp !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Yop!! Salut Maria, j'espère que tu n'as pas peur des fous car ce forum en est remplit et est supervisé par eux (oui les admins sont fous -enfin folles dans le cas présents-) en tout cas bienvenue à toi Maria!!!! ^^




P.S. : Fiche de présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:13

Hello hello !!!!
Et une fan de Vk, une....c'est une invasiiiiion xD

Je te souhaite la bienvenue chère Maria, moi c'est chachat, alias schyzocat ou chaton...j'essaierai de ne pas être trop méchante avec toi mais je ne te promet rien Twisted Evil

Bonne visite et bon courage surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:49

Ooooh Maria ♥
Merci darling de t'être inscriteuh ! =D
Vous voyiiieez ze sers à quelque chose je trouve des nouveaux membres!! xD
J'espère que tu sauras apprécier les gens ici comme moi j'les nem ma Maria !
Ta môman qui t'aime et te fais des baisers vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiche de présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser