Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight Cosplay Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

Vampire Knight Cosplay Project Vampire_knight__Kaname_x_Yuki_by_khanshin


Bonzour les nenfaaants!

Alors comme je vous en avait déjà parlé, je prévois de faire un cosplay géant de Vampire Knight à la Chibi Japan expo ( qui se déroule à Paris Est Montreuil), le 1er Novembre. Je fais un topic pour vous demandez votre avis vos idées et pi si vous voulez participer cay avec joie !
Au niveau des costumes, j'aime pas du tout le style " J'achète un cosplay tout fait et valaaa"


Non non non, un cosplay à la base il faut le réaliser avec nos ptites mains hihi ^^
De mon côté je pense faire Yuuki. Je voulais faire une tenue originale, une Yuki en uniforme c'est vu et revu alors voilà la tenue que je voulais me coudre :

Spoiler:

Qualité pourrie c'est une photo du store que j'ai acheté mais c'pas grave xD Vous en pensez quoi ?
Yuuki habillée comme ça avec en accessoire Artemis en mode Faux de vampire, prothèses dent de vampire, lentilles rouge sang.
Au niveau de la robe ( enfin le gilet plus la robe ) je pense la faire ne soire noire et rajouter les roses cousues en tissu ensuite. Les laçages j'ai bien envie de les faire en bleu nuit.


Liste des personnages que j'aimerais voir dans ce cosplay :


- Yuuki Kuran is Alice/Tatsuki ( Vi c'est moi ><)
- Kaname Kuran is Lorine/Reita
- Zero Kiryuu is Marie/Fantasy
- Ichiru Kiryuu is Jeffrey/Rei
- Cross Kaien is ... ?
- Ichijō Takuma is ... aucun prétendant T_T
- Akatsuki Kain is ... idem
- Hanabusa Aido is ... need des beaux gosses cosplayeurs *cry*
- Ruka is Claire?
- Shiki Senri is Tristan ?
- Tōya Rima is Clara/Kan-chan
- Tooga Yagari is Alex ( mon frère xD)
- Wakaba Sayori is Hélène/Sachi
- Hio Shizuka is Zazou/Alhuin
- Maria Kurenai is Marion/Ichigo Maria Kurenai ici =P
- Rido is ?

Voilà c'est gros je sais mais bon xp Je veux pas forcément tous les personnages mais le maximum de personnes motivées à faire un cosplay de qualité avec une vraie recherche au niveau des accessoires et de la mise en scène toussah ça me ferait vraiment plaisir, et il faut que la personne ressemble un minimum au personnage.
*continue à chercher des prétendants et va surement allez poser une demande sur cosplay forum ><*

Vous n'avez des idées des conseils des propositions je suis preneuse!
*retourne à ses croquis de couture*


Dernière édition par Rima Tooya le Jeu 16 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

"il faut que la personne ressemble un minimum au personnage."

mais je crois pas ressembler à Shizuka-sama >.< le jour où je serai aussi belle...y pleuvra je sais pas quoi mais ce sera pas une averse, ce sera carrément l'orage !!

toujours est-il que comme je viendrais très probablement, je veux bien incarner la belle sang-pure (au grand risque de massacrer totalement le personnage).

bon...j'ai pu qu'à m'entrainer à la couture quoi...dans quoi est-ce que je m'embarque encore >.<

j'espère que j'aurais le temps de le faire...parce que j'ai déjà mon défi de l'été à faire (si j'y arrive, j'en parlerai xD)

je vais déjà essayer de trouver une image, ça sera un bon début xD
totalement à part, le fanart est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:03

Hann mais ma zouille t'es très jolie Surprised
Pi t'as un regard ça donne envie de te faire des bizouuux =D
Sisi tu lui ressemble. Et moi je ressemble à Yuuki ptet? :/
*quelques modif dans les persos*
Niveau couture j'peux t'aider if you want =D
Et vi j'ai la masse de nouveaux fanarts de VK faut que j'aille poster tout ça
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:56

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
C'est une super idée ça ma ptite Alice et j'y participerais avec plaisir si j'en ai l'occasion/ la possibilité !!
Tu m'as proposé Seiren comme cosplay si je venais et je dois avouer que le personnage me plait vachement...mais je lui ressemble pas du tout physiquement donc je vais devoir investir dans une perruque, may be des lentille etc....j'espère que je trouverais les sous et surtout...l'endroit où trouver tout ça xD
Quant au costume ça devrait pas poser de problème, je pense qu'on les fera ensemble avec zazou sous couvert de ma mère, ancienne couturière professionnelle =D

Bisouuuus les filles!!!!!


PS: J'ai hate de te voir cosplayée !! ça risque d'être magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:33

neko-chan, je ne ferai aucun commentaire sur ce que tu as dit, car le débat/la dispute qui suivra très probablement risque d'être long/longue.

Chatchat, pour la perruque et les lentilles, je te conseille d'aller voir sur ebay ou priceminister, en général on trouve des éléments de cosplay. tu pourrais même trouver des boutons pour l'uniforme je pense mais bon...au niveau des prix après...c'est pas souvent très donné :s

PS : du même avis que chatchat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26

Pour ma part vous savez, je ne ressemble pas forcément à Maria Kurenai ^^ mais disons que j'ai un peu son mental lorsque Shizuka empreinte son corps.....Wink Donc, Don't Worry Girls =D ! mais sa va être super =) vivement notre atelier Alice =DD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gothik-lolita-xxx.skyrock.com/
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:57

Bon, et ben moi j'ai hâte de vous voir toutes cosplayées!!!!!!

Moi, j'évite, ne ressemblant à aucun des personnages de VK --'

En revanche, si vous avez besoin d'aide pour la couture, ce sera avec un immense plaisir, que dis-je une joie intense, de me joindre à vous et de mettre la main à la patte!!!!!!


(j'adore la couture, même si je n'ai pas l'occassion d'en faire Sad )

Bisous les lapinous!!

P.S. : Alice, la photo est vraiment splendide, je suis sûre que le résultat en vrai sera époustouflant!!!! ^^


Dernière édition par Kalhiopée le Jeu 6 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

ouiiiii moi je serai très contente de te voir ^^ !!
surtout si tu es bonne en couture ! comme sa on fera conaissance cest bien ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gothik-lolita-xxx.skyrock.com/
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:46

Carrément que je serais contente de te rencontrer et tout et tout ^^ Mais t'es sur Reims?

Bonne en couture, il faut le dire vite, comme je l'ai dit, j'aime bien, après, faut voir si je suis vraiment douée... En tout cas j'y mettrais tout mon coeur ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:48

bah non parce que Alice (Rima) & moi habitons Paris =S alors là sa pose problème.......
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gothik-lolita-xxx.skyrock.com/
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:04

Ah oui c'est vrai... Bon ben on trouvera bien une solution non? On est des filles quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : paris
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 15/07/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:05

& Même de super filles !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-gothik-lolita-xxx.skyrock.com/
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:41

Ouais, je dirais même plus des méga super filles (moi surenchérir pas du tout Very Happy ).

Et puis c'est pas pour nous faire mousser (bon p'tètre un peu quand même) mais qu'est-ce qu'on à la classe!!!!


Bon je m'égare un peu du sujet principal, donc je vais m'arréter là Smile mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

Changement de tenue =D
Vampire Knight Cosplay Project VK09innercvsm
Cheveux = OK !
Faux ( Artemis ) = Matériaux ok, en cours
Robe = base trouvée, couture en cours
Manque :
- Lentilles rouges
- Bracelet de Yuki
- Chaussures blanches plates
- Chaîne pour la cheville

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:26

Vampire Knight Cosplay Project Chibi_10
Vampire Knight Cosplay Project Love_u10
Petite preview avant les photos les photographes ont pas fini les retouches
merci à tous pour cette chibi extra et surtout à Marie et Zouille pour m'avoir aidé à finir la faux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:22

*tombe par terre*

mais c'est que je veux voir la suite moi, ma neko héhé :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:55

D'autres photos ( mes préférées =^^= )
Gogo me dire ce que vous en pensez !! Very Happy
Je les ai mises en assez petite pour pas trop pourrir le forum mais si vous voulez des versions plus grandes hésitez pas à demander !!!
Vampire Knight Cosplay Project Bymarcrichet4
Vampire Knight Cosplay Project Bymarcrichet1Vampire Knight Cosplay Project SooutrageousbyanstellosVampire Knight Cosplay Project 155pVampire Knight Cosplay Project 160buVampire Knight Cosplay Project 161dsVampire Knight Cosplay Project Chibijeportraitures220Vampire Knight Cosplay Project Imgp9217Vampire Knight Cosplay Project Imgp9222
Vampire Knight Cosplay Project Img2337oa
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:35

Elles sont fichtrement belles dit moi ^^ Et c'est qui qui pose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:17

C'est moi en Yuki ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:20

Et bien tu es fort jolie petite Yuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:15

je les avait déjà vues mais qu'est-ce que tu es zoulie ma neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Cosplay Project Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight Cosplay Project   Vampire Knight Cosplay Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight Cosplay Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire.
» "Journal d'un vampire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Vampire Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser