Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo de 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

Hey, et si on parlait un petit peu de la Japan Expo? Vous en dîtes quoi?

Moi je trouve que c'est une bonne idée, surtout quand on sait que certains de nos membres s'y rendront!!!!! C'est trop cooooool!!!!

Moi j'irai chui trop contente, et j'avais caressé le doux espoir de rencontrer ma mangaka préférée qui est Ai Yazawa -l'auteure de "Nana", "Gokinjo"(= "Gokinjo Monogatari" en japonais), "Last Quarter", "Paradise Kiss"(qui est en quelque sorte la suite de Gokinjo puisque l'on peut y retrouver la soeur d'un des principaux perso de Gokinjo) et également "Je ne suis pas un ange". Bref, j'auri trop adorée la rencontrer, mais malheureusement elle sera absente pour cause de maladie.

Mais qu'à cela ne tienne, Natsuki Takaya, elle sera là, et c'est cool(c'est elle qui à fait "Fruits Basket").
Donc, voilà je suis super heureuse cheers et vous? Et pis d'abord qui c'est qui y va?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

Moi j'y vais également, accompagnée de Zazou et Rima chan !!!! Je ne sais pas trop quel mangaka sera présent mais j'ai hâte d'y être, dépaysement garanti au milieu de cette foule cosplayée et nippone!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:02

Trop coooool!!!!!! Il faudra absolument qu'on se voit heureusement que j'ai le numero de notre petite Alhuïn, comme ça on pourra se retrouver ça va être super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:05

Votre Rima dévouée sera fidèle au rendez vous et y sera les 4 jours pour vous accompagner et vous présenter à tout ses namis cosplayeurs et fanas de japon =D
Et pi j'suis contente, y'aura Kanon Wakeshima en concert le dimanche apparament ♥
Je serais pas cosplayée mais bon je ferais un effort vestimentaire gothic lolita chaton sûrement ! Comme d'hab quoi ^-^
Kissuuuu j'espère que vous viendrez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:18

Et ben moi j'y serais le vendredi 3 juillet toute la journée donc j'espère avoir le grand bohneur de rencontrer enfin Chachat et Rima!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:03

Moi je ne serais la que le 2 juillet, pardon Kalhiopée :S
Et t'en fais pas Rima....moi je serais ni cosplayée, ni gothic lolita ni rien du tout donc bon xD

Bisoussssss <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:48

Oh nooon Sad chui trop triste.

(Moi non plus je serais pas cosplayée, ou en gothic lolita, juste en jean basket en normale quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

Par cooontre, on va essayer de cosplayer ZAzouuuuuuuuuu MUHAHAHAHHAA!!
Promis je te prendrais de jolies photos =D

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

Oh OOOOUUUUUIIIII!!!!!!!!!! Trop bien!!! ^^ Tu me les enverras par msn, mon adresse doit être dans mon profil je crois ^^ sinon je vais la mettre de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

Vous savez quoi?? Cette nuit j'ai fait un de ces rêves!!! Je sais pas ce qu'il faut que j'arrète de prendre mais bon, je vous raconte ^^ Voilà, j'ai révée que j'allais à la Japan Expo, et que comme prévu, je devais voir Zaza et Rima, sauf que impossible de les trouver. Bon, mon explication est un peu courte mais bon en gros j'ai révée que je trouvais pas Zaza et Rima, et c'est pas super, moi j'ai envie de vous voir les filles Sad Alors, attention hein y a pas intéret à ce que ce rève devienne réalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Pour ça faudrait que j'évite de les découper en tranches à la gare avec ma tronçoneuse de poche =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:52

J'ai peur T_T Mais t'inquiète kalheuuuh bien sûr que tu vas nous voir^^ d'ailleurs je t'envoie mon tel en MP. Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20

Oui, d'ailleurs je suis très excitée à cette idée cheers !!!!! J'ai vue ton num je t'ai ajoutée et même que je t'ai répondue et donnée le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

Pareil j't'ai rajoutée ^^'
C'est la semaine de la japaneuuuh *toute pressée xD*
Là je galère sur mes tenues je sais pas trop quoi choisir et surtout je passe mon temps à changer d'idées sur mes accessoires xD Du coup le jeudi pour Zazou et chachat je serais sûrement en Goth lolita et vendredi en soubrette.
Faudrait se faire un programme des dédi à faire aussi tiens.
Bizouux vivement la japan ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:58

Pourtant la soubrette ne déplairait pas au Shigurê qui sommeille en moi ALice mon amie xD
Vraiment hate d'y être!! Surtout qu'en plus je risque de croiser un bon ami à moi la bas!!!! Et bien entendu, je serais avec ma zouille et ma ptite Neko girl donc ça risque d'être une très bonne journée x')
Aaaaaaaaaaaaah et puis....faut pas que j'oublie de mettre des piles dans mon appareil photo et aussi, de prendre des sous pour acheter des choses!!!!!!!


LAPINOUUUU KISSSSSSS <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

Maieuh, moi aussi la soubrette me plaît ^^ Enfin, tu fais comme tu veux, et peut-être que je ferais un effort pour m'habiller enfin, je vais voir cela ^^ Et bien sûr qu'on va se prévoir un programme de dédi à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Déja...la mangaka de Fruit's Basckets s'impose je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Cela coule de source bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:22

La Japan Expo c'est bel est bien fini !
Un petit résumé en images pour ce que vous avez raté ou pour revoir tout simplement =D
Enorme merci à Zazou et chachat j'ai été trooop contente d'enfin pouvoir vous voir. Et Khali ben c'est pas grave poulette j'suis désolée pour toi que t'ai pas pu viendre :/ Tu viendras à la Chibi japan expo promis nee?


Les Cosplays .


La partie de l'expo qui m'a le plus plu ce sont les cosplays ! Cette année on a eu droit à quelque chose de diversifié, et surtout de qualité.

Défilés de cosplay.
Sur la scène principale on avait environ 2 magnifiques défilés de cosplays ( Un général et un particulier par exemple Clamp, Tonkam ou Naruto ) par jour avec souvent des prestas sympas au rendez-vous, un petit aperçu en image et des liens de galerie pour bien baver ^-^
Des vidéos en vrac sur youtube
Et en DL sur sky-animes

Japan Expo de 2009 Japanexpo0055
Les sites de quelques photographes très bons :
http://mediev.net/le-cosplay/2009/japan-expo Sur Mediev c'est du 100% cosplay et défilés y'a beaucoup beaucoup de contenu
Cosplays en vrac chez Boblastic défilé et allées
Quelques photos Preview de DLG, need photographier comme lui

Cosplays des allées
Comme on a pas tous la chance de passer sur la grande scène toute belle toute pleine de kikoo éclairages et fumées, on doit rester dans les allées à tenter d'attirer les photographes qui se balladent dans la convention ... Mais ça marche bien quand même, la preuve j'me suis fait mitraillée xD Ici les cosplays et créations personnelles des allées

Japan Expo de 2009 Japan%20Expo%20-%20Portraitures%20%20212

Galerie de Fabnol
Galerie de Tidus : Attention ici il y a aussi pleins d'autre photos de la convention, site super complet ( Bah ouai j'y suis en photo, sisi cherchez bien xD )
Galerie de bmallory, ses effets d'éclairages sont super sympas
Cherchez bien ici une Rima se cache xD et d'autres cosplays trop bow *-*
Les photos de Woodylo, le plus beaauuu photographe. *fangirl mode*
Pour ceux qui trouvent ma photo dedans un bonbon offert xD
Gallerie de Anstellos, mon photographe préféré de loin, ses effets sont.. wow. Trop contente d'avoir pu poser après 2 conventions à baver sur ses photos xD




Les Défilés de Mode


Des monstres de la mode japonaise présents cette année sur la scène, le défilé La forêt Harajuku était simplement à tomber. Les jeunes créateurs ont aussi fait leur show et c'était du très bon, original et recherché. On reprochera juste la sono beaucoup trop forte pendant les défilés qui ont tué mes ptits tympans xD
Japan Expo de 2009 DSC_1635


Galerie de LightN du défilé jeunes créateurs
Et sa gallerie du défilé Harajuku


La convention

Une énorme amélioration cette année du côté des stands en général de la convention ! Le village des jeunes créateurs était 100x mieux que l'année précédente, plus de stand de qualité, plus de choix, toujours autant de choix également du côté des stands de goodies et de mangas, on notera aussi que les restaurants étaient bons même si c'était cher Mad, énormément de stands de présentation de mangas et de décors sympas pour les photos, et surtout au niveau des jeux vidéos c'était vraiment bien.
On a remarqué aussi plus de stands sur la culture japonaise même si cet aspect de la convention est toujours écrasé par les mangas.
Japan Expo de 2009 6254_114114648264_741938264_1990210_4901649_n
Miss Pudding sur son stand Chat-mallow No Ichigo, gros coup de coeur au niveau des jeunes créateurs =P

Photos d'un peu de tout de la convention du Prof Okashi
Presque tous les stands fanzines etc sur cette gallerie

Les Concerts

Que serait la Japan sans ses concerts de qualité? Des bons artistes présents cette année on avait le choix entre Aoi, AKB48 ( Même que elles m'ont dit que j'étais so cuute xD Je sais vous vous en fichez mais c'pas grave.), Vistlip , Puffy AmiYumi, GARI, SCHOOL FOOD PUNISHMENT,RA:IN ( avec l'excellent guitariste des X Japan ), Yui MAKINO...
Mais bon le principal c'était que Kanon Wakeshima, la plus belleuh était là dimanche! Elle avait une robe trooop zoulie et en plus elle nous a parlé en français ♥ We Love U Kanon =D

Japan Expo de 2009 DSC_0041

Des photos des concerts et de la convention chez Nautiljon ( d'ailleurs qui a un compte dessus? excellent site! )


Voili voilou! J'ai fait une sélection de galeries que j'aimais beaucoup. Maintenant il en reste plein à découvrir^^ Je vous laisse un lien vers le topic de cosplay forum qui regroupe la plupart des galeries et qui est en constance mise à jour les photographes n'ayant pas tous retouché leur photos ( OGZ depêche toi je veux ma séance photo en maid au bord de la ptite rivière T_T )
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=3&t=16307

Très bonne Japan pour ma part, plein de rencontres et de retrouvailles. 4 jours de rêve mais surtout j'ai passé deux supers journées avec Zazou et mon Chesshire Cat, vous êtes juste géniales les filles je suis cro contente de vous connaître, vous revenez à la maison quand vous voulez ( Et cette fois on l'aura ce jap' Elsa xD )

J'vous nem fort fort les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:35

Et Rima fit un double post. Pas tapper! x)
J'me suis dit, ptet les filles elles vondront voir mes tenues quand même !!
C'ay partii !
tenue du Jeudi : Merci super Chachat pour la photow xD Goth Lolita Punky
Japan Expo de 2009 6800_1186404023964_1344189439_502525_3793867_n
Tenue du vendredi : Créa perso Maid
Japan Expo de 2009 5410_1182087196191_1348537635_496103_5151523_n
Japan Expo de 2009 5410_1181074250868_1348537635_491737_4470433_n
Tenue du samedi : Cyber Kawaii Decora force Rose
Japan Expo de 2009 5371_1169048914273_1469484814_431067_6972932_n
Voilou et le dimanche j'étais pareille que Vendredi.
Mais moi je veux des photos de zazou et Marie -_________-

*Gomeeeen pour le flood mina mais j'vous nem *
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

ROOOOO t'es trop choupie en cyber kawaii Very Happy ! t'es tout le temps choupie de toute façon ! beuuuuhhh j'veux y retourner T.T ! c'était cro bien ! j'étais super heureuse d'enfin te voir aussi !!! Very Happy ! encore merci pour ces deux merveilleuses journées ! merci de mettre tous ces liens, j'irais éplucher tout ça nihiii ^^ !

j'suis déçue de pas avoir pu voir Kanon Wakeshima et Natsuki Takaya quand même mais bon, j'peux pas tout avoir.

et pis et pis n'Alice ! j'vais sûrement pouvoir revenir pour la chibi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

C'est vrai que t'es trop bien cosplayée!!! Moi j'ai un compte sur Nautiljon!!! C'est vrai que ce site est super et en plus y a la radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:10

Plus qu'un beau souvenir, c'est carrément LE SOUVENIR que je vais garder de cet été, j'ai été vraiment heureuse de te rencontrer Alice, ainsi que tes amis qui sont (malgré des abords peu engageants parfois xD) très très sympathiques!!!!!
Je n'ai qu'une seule envie, y retourner l'année prochaine mais plus longtemps lol!
Pour ma part, je trouve que le cosplay mérite une véritable mention, aussi bien celui des allées que celui du défilé, c'est assez marrant de croiser des personnages de jeux ou de manga sur lesquels on a parfois fantasmé..(cf CLOUD PTDR) et de pouvoir leur dire bonjour tout ça tout ça lol! lol!
ET puis bien sur, les stands, la richesse des produit proposé et le dépaysement dès l'entrée, une fois à l'intérieur on perd toute notion de temps et d'espace...très réussi!!!
ENFIN BREF!!!!! Première japan pour moi mais surement pas la dernière =D
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:35

PTDR ! c'est clair que Cloud était à tomber xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:56

Oooooh mes chéries ♥ Beuh oui c'est à refaire pour sûr ! Trop cool zouille pour la Chibi =)
A Kalhi >> Mon compte sur Nautiljon : Jade-x-Kate tu me rajoute cocotte?
Cloud a pas voulu me free hugs à cause de sa nana quoi abuuuused xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo de 2009   Japan Expo de 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: L'Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser