Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thème machiavélique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Thème machiavélique. Empty
MessageSujet: Thème machiavélique.   Thème machiavélique. Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:10

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir.

Hey, vous allez bien?? Je me suis dit, que étant donné que le nouvel an chinois est passé depuis un moment, je me devais de changer le thème (en fait c'est surtout parce que ce thème bien que fort joli me gavait grave ^^) et puis celui-ci change, d'après le truc le nom du thème c'est "Machiavélique" moi je trouve pas vraiment, c'est sombre certes mais de là à dire que c'est machaivélique, faut pas pousser.

Bref, après avoir hésitée entre les thèmes du genre : "Animal Crossing, Violet, fleuris, et autres" j'ai choisit celui-là, j'espère donc qu'il vous plaira. Enfin, bon vous me donnerez votre avis, comme d'hab' quoi!! Very Happy


Pour finir, je dis merde à toutes celles et ceux qui ont des épreuves de Bac la semaine prochaine, et qui en ont eu cette semaine. (Bien que cela soit inutile étant donnée que les épreuves sont déjà passées, mais c'est pas grave je le dis pour les résultats ^^)

Allez basous!!! J'ai fini de vous emmerder avec mon baratin et vous autorise à retourner à vos occupations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Thème machiavélique. Empty
MessageSujet: Re: Thème machiavélique.   Thème machiavélique. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:58

Et bien je trouve ce thème très beau, l'illustration est juste..........OUAAAAAAAAAHOUUU OO !!!!!
ET puis ça reflète très bien els esprits de nos admin..FEROCES ET MACCHIAVELIQUES A SOUHAIT <3


Bisouuuusssss Kalhiopée et bon week end =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Thème machiavélique. Empty
MessageSujet: Re: Thème machiavélique.   Thème machiavélique. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

Merci chachat, c'est gentil, bon week-end à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Thème machiavélique. Empty
MessageSujet: Re: Thème machiavélique.   Thème machiavélique. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:12

C'est pire que beau ce thème, j'suis fan.
L'image ressemble à une nana d'une de mes fics en plus!
Bref nos admin gèrent trooooow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème machiavélique. Empty
MessageSujet: Re: Thème machiavélique.   Thème machiavélique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème machiavélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Administration :: Apparence du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser