Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Empty
MessageSujet: Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....   Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:03

Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... 01-02

Hey voilà, le chapitre 50 est enfin arrivé en scan ! Courez vite le dévorer ici, il est juste génialissime je trouve, enfin
c'est une bonne suite qui me donne cro envie de voir ce qu'il va se passer :
Chapitre 50

Mon avis : Enfin une suite qui va donner de l'action au niveau des prochains chapitres, comment Zero va réagir en revoyant Kaname et peut être Yuuki, quel est l'avenir pour nos chers vampires préférés? Les lapins roses vont-ils envahir le monde?

*Attends que son auditoire limité en nombre aie fini de lire xD *

Alors, qu'en pensez vous ? Vos prévisions pour la suite ?
Mwa je veux que Zero revoit Yuki et qu'il l'enlève! Nya. :p

Photo : Trop jolie l'image, pour une fois Yuki a vraiment la classe, je suis presque fière de faire un cosplay d'elle a la chibi japan xD


Kissu vampiriquuueuh
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....   Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

j'ai un peu de retard mais ton auditoire compte à présent une personne xD !!

comme tu le dit si bien, je l'ai littéralement dévoré ! j'ai bien rigolé quand Zero a failli flinguer le directeur, au début xD.

mwa aussi je veux que Zero enlève Yuuki !! (et qu'il flingue Kanamé au passage xD)

j'aimerai aussi très beaucoup savoir ce qui est arrivé à Takuma...je verrai bien Shiki et Rima venir le chercher !
je vois bien aussi une pitite histoire d'amour entre Aidou et Yori ^^ !

j'ai trop trop hâte de lire la suite !

dis, dis Rima ! ton cosplay, tu vas le faire toi-même alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....   Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

La veste je pense pas elle est trop chiante je l'achèterai toute faite, le reste je ferai de l'artisanal. Bon la chibi j'ai le temps mais faut que je pense à le faire quoi.. :p
Ouai l'histoire Aidou/Yori j'la sens bien aussi xD
*cherche encore des persos pour le cosplay géant de Vk, notamment Shiki Aidou Ruka..*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....   Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:18

Hey, Rima, tu mettras les photos du cosplay de Yuki? Dis, dis?? Allez,dis oui!!!!

Sinon je suis d'accord, avec Alhuïn, Zero, doit enlever Yuki, et flinguer Kaname, il m'enerve celui là, bien qu'il soit beua, il m'énerve quand même, je veux donc qu'il meure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....   Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 50 *-* In the Depths of that Dark Forest, Now You....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 49 ! Tonight, I Held You with My Tainted Hands ♥
» Chapitre Bonus - 03/09
» OMG!!!! (attention, spoiler chapitre 423)
» ATTENTION !!!! SPOILER CHAPITRE 46 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Vampire Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser