Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade. Par Rima!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:08

Chapitre 1 - Princesse Jade.


- Je t'en supplie, ne me détestes pas...
La lueur de la lune sur tes mains mouillées de tes larmes, de mon sang. L'épée plantée dans ma poitrine, mon châtiment pour être née du même sang que le tien. Tes lèvres sur les miennes... Une erreur, un amour impossible, ces sentiments qui sont les tiens, pourquoi ne pas me les avoir montré plus tôt? Pourquoi, mon adorable petit frère, me le dire alors que je ne peux plus rester dans tes bras? Tu es si magnifiquement cruel.
- Je devrais être celle qui pleure, tu ne crois pas? Un roi qui pleure, c'est assez rare.
- Je ne veux pas l'être! Pourquoi souris-tu encore? Je t'ai tout pris, tout! Je suis un monstre, ce que j'ai fais...
- Je ne veux pas voir ce visage en pleurs comme dernier souvenir de mon frère, Rinji. Te voir sourire maintenant, et pour toujours... C'est ma dernière volonté, alors ne me déçois pas, d'accord? Je le saurais si tu ne le fais pas!
La vie qui est en moi s'échappe vite, trop vite. Il y a tellement de mots que je voudrais dire encore une fois, mais je n'ai plus la force d'apaiser tes sanglots.
Fermer les yeux... Je ne veux plus te voir si triste sans pouvoir agir.
Je sens à peine l'étreinte de tes bras sur mon corps inerte.
-Pardonne moi, pardonne moi Jade!
-Comment pourrais-je t'en vouloir ?
As tu simplement entendu ces derniers mots, plus légers qu'un murmure du vent dans les feuilles du Saule où nous avions l'habitude de nous retrouver?

Lorsque je rouvris les yeux, tout était comme un rêve. Je vis mon corps sans vie dans les bras du prince dont les habits étaient tâchés de vermeil. Le soleil à la fenêtre transperçait timidement de ses premiers rayons les rideaux d'organdi. Je me rendis ensuite compte que Rinji ne me voyait pas, et que je serrais une main douce mais à la poigne ferme. J'ai tourné la tête. Les mêmes yeux d'un bleu-gris profond que ceux de ma défunte mère brillaient sur le visage de l'inconnu. Un halo de lumière semblait émaner de ses longs cheveux dorés. Son visage neutre observait la pièce, avant qu'il ne s'aperçoive de mon regard interrogateur. Il se tournât vers moi et sourit :
- Tu es prête? Nous devons partir maintenant. Cette vie n'est plus la tienne désormais.
Avant que je ne puisse répondre, je sentis chaque millimètre de mon corps être emporté vers le haut. Une lumière aveuglante m'obligeait à fermer les yeux, je m'accrochais de toutes mes forces, j'ai senti l'homme au sourire rassurant me prendre dans ses bras pour m'empêcher de tomber, ensuite je ne me souviens plus vraiment, nous sommes arrivés dans un endroit que je ne connaissais pas, des paysages grandioses et inconnus filaient à toute vitesse devant mes yeux entrouverts, comme si je volais. Enfin tout s'est arrêté de bouger autour de moi. Il me semblait que cela faisait des heures que j'étais partie de ma chambre mais le soleil commençait à peine à décliner vers l'Ouest, je le voyais au loin au dessus des montagnes gris perle et des forêts émeraudes. Le paysage m'apparaissait clairement maintenant, il était complètement différent de ce que j'avais pu voir au royaume...
- Où sommes-nous? demandais-je à mi-voix en me tournant vers celui qui m'avait amené ici.
- C'est ton nouveau chez-toi. Regarde derrière toi, c'est là ou tu vas t'installer.
Je restais bouchée-bée en découvrant l'immense palais d'un blanc immaculé qui prônait au milieu de cette nature paradisiaque, des colonnes encadraient une terrasse en marbre qui menait à une imposante porte dorée. Je fis un pas vers le bâtiment mais je me sentis défaillir, comme si je n'avais plus aucune force , et les couleurs éclatantes de cette terre inconnue sont devenues troubles avant de s'obscurcir complètement.

*

Les rayons du soleil rouge sang donnaient à la grande salle une lumière sombre et lugubre en passant par les lourds rideaux de velours à demi fermés. Sur un des sofas cramoisis, un jeune homme allongé souriait en coin, les yeux fermés, une main posée sur son front et l'autre sur son ventre. Il était vêtu richement, soie noire, finitions au fil doré, boutons de manchettes en argent et ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules musclées. Un anneau d'or brillait discrètement à son oreille droite, et une de ses mains était recouverte d'un fin gantelet noir et vermeil. La tête adossée à l'accoudoir du sofa, il semblait perdu dans ses pensées.
- Il semblerait que le nouveau jouet de D. soit enfin arrivé..., lança-t-il comme s'il se parlait à lui même, avant d'avoir un petit rire amusé.
- De quoi parlez-vous? questionna une voix douce et grave de femme.
- Tu ne le sais pas? Comment n'as tu pas pu le deviner, Kate?
La dénommée Kate qui auparavant était debout devant la fenêtre et fixait le ciel rouge sang s'assombrir peu à peu avec un visage sans expression, se tourna vers son maître. Ses yeux mauves s'étaient éclairés d'une lueur inquiète et elle regardait avidement le visage pâle et au sourire malsain de ce dernier, qui ouvrît les yeux et dit lentement, comme si chaque syllabe lui offrait un plaisir intense :
- Pourquoi tu pensais qu'un ange comme Gabriel s'intéressait à ta petite princesse adorée?
La servante eût soudain l'air terrifié avant de marcher à grands pas, ses longs cheveux d'un noir de jais tournoyant derrière elle, vers la porte de bois orné de la pièce.
- Où penses-tu aller comme ça? Les démons comme toi ne peuvent pas rentrer au Paradis, peut importe leurs raisons.
La voix de Tatsuki était devenue plus dure et sévère lorsqu'il prononçait ces mots. Ses yeux presque noirs n'avaient plus leur regard riant et une sensation de puissance exaltait de son visage d'une beauté froide.
Kate se figea, sa main tremblante posée sur la poignée. Elle savait parfaitement que même son maître ne pouvait pas entrer facilement où Jade se trouvait désormais, mais elle voulait désespérément revoir la princesse. Quelques heures auparavant, lorsqu'elle était venue à leur rendez vous habituel dans l'autre endroit, celui des mortels où elle se faisait passer pour une noble comtesse , personne ne l'attendait et les voiles sombres du deuil avaient recouverts les visages du château royal. Elle fit un pas en arrière et allât s'assoir à un bureau d'acajou, puis pris une plume de Paon ainsi que de l'encre et commença à écrire une longue lettre. Lorsqu'elle se retournait plus tard pour voir comment s'occupait Tatsuki, elle ne vit personne mais entendit au loin le son lugubre du piano du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:40

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIII CHUI LA PREUMS ;P

DOnc mon avis: le style est très bon et l'histoire se met bien en place seulement je n'ai aps encore bien compris les relations entre les personnages, surtout au début, mais peut etre est ce voulu, ce flou? Puisque tout semble rêvé au départ et que l'héroïne est dans un semi coma ?

Enfin bref, j'ADOOORE et ça ferait un TRES TRES BON ANIMÉ !!!!! (et un très très bon bouquin, cela est evident ;p)

J'ai hate de lire la suite!!! cheers cheers cheers

Bisous rima, continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:26

Merci chachat! Non t'inquiète pas c'est normal, tu en sauras plus par la suite, j'aime bien pas tout dire au début, surtout au niveau des relations de persos car c'est très important pour moi dans ce que j'écris. Comme je disais à Zazou, au début je voulais commencer par décrire la vie humaine de Jade mais bon, ça aurait fait histoire linéaire pas drôle, on en saura plus petit à petit à travers ses souvenirs.
Mici lol c'est vrai que comme avant d'écrire quelquechose je l'imagine dans ma tête comme un film ou un anime.. ça doit jouer!
Enfin voilou je suis contente que ça te plaise, merci pour ton avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

O.O

Whaou!!!

Je trouve que cette onomatopée, certes expressive, résume assez bien et de façon fort imagée mon point de vue.

C'est vraiment super !

Le style est très agréable et -avouons-le- absolument génial, l'histoire est prenante et, d'après ce que j'en ai vu, assez original...

J'arrive pas à trouver un reproche... XD

Bref, continue comme ça -et vite, parce que j'attends la suite avec impatience!! Smile

^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:18

superbe, que dire d'autre ?
tu sais que la première fois que j'ai lu la première partie, j'ai failli pleurer ? xD bon j'exagère un peu mais c'est trop émouvant quoi !

j'ai hâte de lire la suite moi aussi !!!

pig (<-signature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:27

*en mode rouge tomate*
Nyaa mici les coupines ça me fait plaisir! Je suis contente que ça vous plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:50

Bon, je vais recommencer à écrire!
Désolée tous mes fichiers avaient été supprimés, mais j'ai plein d'idée..
=)
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:42

et mwa j'ai hâte de lire la suite ^^ et de pouvoir refaire des dessins à partir de ton histoire x) (je te dois d'ailleurs des excuses, je ne suis jamais parvenue à dessiner Gabriel >_< un jour, j'y arriverai !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:48

C'est vrai que c'est bien!!! J'ai eu du mal comprendre le tout début de l'histoire, --' pas douée... mais j'ai été envoutée par le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Jade.  Par Rima! Empty
MessageSujet: Re: Jade. Par Rima!   Jade.  Par Rima! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade. Par Rima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Heroic Fantasy :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser