Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tome 20 et autres infos :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Après ma récente acquisition du tome 20 et ma découverte de plusieurs choses, me revoilà dans ma phase fullmetalalchemistienne que je n'ai jamais quittée :p ! décidément et définitivement, FMA talonne de très très très près VK dans mon classement ! Quel chef d'œuvre ce manga mes amis ! Donc, entrons tout de suite dans le vif du sujet sinon je vais commencer à m'étaler et vous aller en avoir marre xD :

Le tome 20 donc...on sent très nettement la transition vers la dernière ligne droite...la fin approche à grands pas...la fin...NAAAAAAAAAAAANNNN j'veux pas que ça finisseuh T.T !! mon porte-monnaie appréciera mais pas moi ! Beuuuuuuhhh...
bon, il y en a encore pour 4 ou 5 tomes au moins, je pense...mais quand même quoi T.T ! j'veux à la fois savoir la suite et ne pas savoir la suite...Hiromu Arakawa est une tortionnaire xD !
Mais là je vous raconte pas vraiment ce qui se passe dans l'histoire -_-...en même temps ptet' que vous voulez attendre d'avoir la chose en main donc je vais essayer de ne pas trop spoiler.
On y retrouve beaucoup de monde...amis comme ennemis. Ed et Al se sont séparés suite au fait qu'ils ont permis à Scar de s'enfuir (ça, c'est déjà dans le 19). Al est donc toujours en compagnie de Scar, Winry, le docteur Marcoh, May Chang (et Xiao Mei xp), Yoki, Zampano ainsi qu'un autre dont j'ai oublié le nom (ces deux derniers sont des chimères) tandis que Ed se retrouve...dans une clinique (suite à son combat contre Kimblee au cours duquel il s'est retrouvé avec une poutre lui passant au travers du corps (tome 19...vous comprendrez, ça doit pas faire du bien)), accompagné de Heinkel et Darius, les deux chimères qui l'ont aidé.
Du côté de la team Al, des retrouvailles avec Envy et un combat contre ce dernier sont au rendez-vous, ainsi que, plus tard, des retrouvailles avec Rose et Hohenheim. Du côté de la team Ed, ce sont des retrouvailles avec Greed/Lin (WAIIIIII) qui sont de la partie. Et du côté de nos militaires, c'est un véritable réseau secret qui se crée xD.

J'en dis pas plus pour l'instant ^^. sortie du tome 21 en juillet T.T

Je vous met un lien vers ce blog consacré à FMA, c'est un blog vraiment complet, je me demande comment la créatrice (euh...je crois que c'en est une >.< je m'excuse platement auprès de lui si ce n'est pas le cas) arrive à avoir tout ça Oo mais c'est un vrai bonheur ! Elle y met un peu de tout, des spoils (elle prévient quand c'est le cas), des interviews d'Arakawa-sensei, des parodies...j'ai craqué et j'ai regardé la vidéo/spoil qu'elle a fait sur les tomes 20-21...ça promet pour la suite !!! (surtout entre Ed et Winry xD !)
enfin, voilou voilou : un blog fait par une fan, pour des fans : alchi-fma


Grâce à ce même blog, j'ai appris qu'il y allait avoir un nouvel animé de FMA ! Pas une saison 2 apparemment, mais un nouvel animé restant beaucoup plus fidèle au manga (en effet, dans celui qui existe déjà, les deux histoires divergent au bout d'un moment) ! nom de la chose : Shinsetsu Full Metal Alchemist. Eh ben...que dire à part que l'attente est au rendez-vous T.T. La diffusion de celui-ci a débuté en avril de cette année au Japon, à quand la vostfr xp ? Allez, on ne va pas trop en demandez quand même ! (vous : y'a que toi qu'en demande trop !!).

Tout de suite après avoir appris ça, j'ai été chercher des trailers xD (wui, je suis une grosse otaku, je sais >.<). Les voici !



celui-ci est un trailer version longue, mais il a été lui même filmé donc le son n'est pas terrible mais ça vaut le coup d'oeil ^^ :



Et j'en ai trouvé l'opening et l'ending (que je trouve absolument magnifiques) :

op :


end :


(allez savoir pourquoi ça bug et ça me met pas tout ce que je veux T.T je réessaierai par la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:22

Bon ben moi je connais pas du tout FMA mais ça a l'air sympa faut que je m'y mette à regarder, mais cocotte par contre si tu les veux j'ai les 4 premiers épisodes de l'anime nouveau, FMA : Bortherhood, en vostfr^^ Une team les sub en ce moment mais comme ça sort en même temps y'a que les 4 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:47

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NEED!!
Elsa tu sais ce que tu fais demain?? Tu passes le tome 20 à Tata shigu, tu sais que FMA c'est son manga préféré hein?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:48

En DLL :
Lien pour Dll le premier épisode
Lien DLL deuxième épisode

En streaming :
Premier épisode en streaming
Episode 2 en stream'
Streaming épisode 3
Streaming épisode 4

Dites moi si les liens sont cassés j'espère que je me suis pas trompée ^^'
Comme la série était déjà licenciée par Dybex, ils ont décidé de les filer en streaming quand même à nous pauvres occidentaux, le site d'ailleurs qu'ils ont fait pour l'occasion : http://www.fma-brotherhood.net/


Rima, trouveuse de trucs en DLL et stream, hésitez pas! xp
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:23

comme toujours, je constate que je suis à la ramasse xp !

Rima, tu sais que je t'aime ? MARCHIIIIIIIIIIIII !!!! c'est vraiment super gentil !! tu verras (si tu regardes), FMA c'est une véritable merveille !!

wui tata, bien sûr tata ! faut pas que j'oublie le manga pour demain sinon Alhulhu fera pas long feu xD !
eh, au fait tata, as-tu remarqué qu'Ed est plus grand que Winry maintenant ? c'est qu'il grandit notre nain préféré xD !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

HAAAAAAAAAAAN MAIS NAN!! Moi s'il grandit je l'aime pu lol! lol!

(mais fait gaffe zazouille..........à le traiter de nain comme ça, le jour où il passera par ici tu te feras décapitée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

(meuh, c'est affectif voyons ! s'il passe par ici pour me décapiter je règle ça avec un gros câlin xD !! oooh tu l'aimes pu ? génial, j'vais l'avoir pour moi toute seule lol! !)

j'ai regardé le premier épisode de Brotherhood...bah pour l'instant j'suis plutôt déçue...bon, les dessins sont pas tout à fait les mêmes que pour le premier animé (normal puisque le réalisateur a changé) donc ça fait un peu zarb Oo mais c'est pas ça qui m'a choquée.
ce qui m'a littéralement scotchée, c'est que Ed dise "désolé" au colonel O.O !! "nan mais attendez, là vous devriez être en train de vous fritter monumentalement les gars !!" (<--mes pensées à ce moment xD) pis les colères d'Edward sont moins impressionnantes...wui, pour le moment je suis déçue !
Donc Rima, si tu veux découvrir fma, pour le moment je te conseille plus le premier animé (même si l'histoire n'est pas tout à fait la même que dans le manga, il est super bien mené !) mais bon, après c'est toi qui vois ^^ ! je n'ai vu que le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Perso j'arrive à y trouver des points positifs: L'opening est superbe et c'est un réel plaisir de retrouvé Ed et Al et leur humour toujours aussi décalé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

Bon je préférait peur etre le dessin d'avant...mais c'est très esthétique maintenant aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

aaaaaahhh mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de points positifs xD !! l'opening, je l'ai déjà dit, je le trouve magnifique aussi (je le regarde en boucle -_-) !!! et un humour pareil, on ne peut qu'être heureux de le retrouver !! je te l'ai déjà dit cet aprem, j'ai été scotchée, mais comme je l'ai dit aussi ( je fais que me répéter là -_- ) ce n'est que le premier épisode ^^ j'vais aller voir la suite ^O^ !

mais bon, je le redis, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:51

Ouai en fait ya un truc vraiment horrible je trouve..c'est les cheveux de ED xD
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

ALLER RIEN QUE POUR MON PTIT PLAISIR!!!

Je vous poste mon opening préféré de FMA...celui que je chantais à tue tête dans mon salon tous les soirs en beuglant et en poggotant xD

NAN JE SUIS PAS FOLLE x')
aaaaaaaaaaaaaaaaaah souvenirs souvenirs..j'étais encore jeune et innocente en ce temps xD
ENJOY IT!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:12

Jviens de tilter que fallait aussi que je vous mette le dernier...juste énorme xD

Heiiin ma ZAZOUUUU ?????!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

NYAAA WAIIIII l'opening 4 est décidément mon préféré (si on compte pas celui qui vient de sortir) !! merchi tata ! ^O^
j'adore aussi Ready Steady Go (le 2°) :



oooohhh tu chantais tous les soirs dans ton salon ? t'es pas folle tata, juste cinglée xD j'déconne, je peux difficilement me moquer de toi, sachant que y'a eu une période où je beuglais Tobira no Mukou E (le 2° ending) sous la douche xD

Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:59

quand l'improbable, l'horrible, la terrifiante réalité nous est mise devant le nez O.O (image du tome 21 apparemment, c'est pour ça que je la met en spoil mais ça ne spoile en aucun cas l'intrigue ^^) :

Spoiler:

PS2 : dis tata, et si nous commencions une galerie d'images pour fma aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:38

Oooooooooow wiiii!! EN plus ils ont la même coupe de cheveux, ils sont faits l'un pour l'autre xD


D'acco d'ac zazouuuu!! Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 20 et autres infos :p Empty
MessageSujet: Re: tome 20 et autres infos :p   tome 20 et autres infos :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 20 et autres infos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 de VK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser