Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les âmes vagabondes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Les âmes vagabondes. Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes.   Les âmes vagabondes. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

"Les âmes vagabondes" c'est le nouveau livre de Stephenie Meyer, et je l'ai lu pour vous!!! Enfin pas vraiment, mais en tout cas je vais vous en parler du coup ^^.

L'histoire :

Les âmes ont envahies la Terre, celles-ci prennent possession du corps des humains car ceux-ci on trop abimés la planète. Melanie fait partie des humains qui se cachent pour échapper aux Traqueurs qui capturent les humains pour ensuite insérer les âmes dans leur corps. Malheureusement, un soir Melanie se fait repérer et, pour ne pas se faire prendre saute dans une cage d'ascenseur. Son corps est récupéré et l'âme de Vagabonde (qui a déjà eu plusieurs vies dans beaucoup de mondes) est inséré dans son corps.L'esprit habitant le corps devrait normalement disparaître, mais Melanie ne disparaît pas. C'est ainsi que Melanie et Vagabonde vont commencer à tisser des liens spéciaux qui les conduiront par la suite à une amitié très forte. Seulement Melanie a un but, et demande son aide à Vagabonde. Toutes deux se mettent donc en route.
Je vous laisse le plaisir de lire le livre pour connaître la suite qui, bien que mon résumé de l'histoire ne soit pas fameux, vaut le coup d'être lu.


Mon avis :

Au début, j'avoue avoir été perdue, mais c'était juste le temps que l'histoire ce mette en place et que l'on comprenne tout. Sinon l'histoire est bien, les personnages sont attachants et j'ai adorée m'attachée à Melanie, Vagabonde et aux autres.
Un autre succès de la part de Stephenie Meyer, alors un conseil :

LISEZ LE!!!!


Dernière édition par Kalhiopée le Dim 10 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

Les âmes vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes.   Les âmes vagabondes. Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

ça m'a tout l'air d'être très sympathique... ^^

Et l'histoire semble bien différente de celle de la série Tentation...

Oh, juste une petite question, est-ce que c'est le même style d'héroïne (l'insupportable gourde toujours en train de jouer les martyrs) que dans la première série???

'Fin bref, je compte sur toi pour me prêter ce livre !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Kalhiopée
Admin
Kalhiopée


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Il süffit dË mË dËmÄndËr !!!
Humeur : ËxcËllËntË!! ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Les âmes vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes.   Les âmes vagabondes. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

Et bien, oui c'est effectivement sympa, quand à savoir si c'est une isupportable gourde, non je ne dirai pas ça, mais bon, c'est assez dur à expliquer parce que Melanie est le strict opposé (au niveau du caractère) de Vagabonde, donc c'est à toi de juger si ce sont des insupportables gourde, mais je continue à dire que non. ^^

Quand à te le passer c'est une chose, qui tu t'en doute me ferais le plus grand plaisir, malheureusement je l'ai emprunté au CDI de mon bahut, donc dans l'immédiat je me vois dans l'impossibilité de le faire, après je peux toujours le réemprunté et te le passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-manga-rpg.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes.   Les âmes vagabondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur le livre : "Les Ames Vagabondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: La Taverne :: Le mille et une pages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser