Kûsou No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kûsou No Sekai

Salut à toi, Voyageur du Web! Pourquoi ne viendrais-tu pas boire un coup avec nous! Nous avons tant de choses à nous dire...Toi aussi tu aimes les Mangas et l'Heroic Fantasy? Viens, nous t'accueillons à bras ouverts!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:48

bah, tout est dans le titre ^^ je vais vous mettre des images de mon manga préféré ^^ (si vous voulez partager les vôtres aussi n'hésitez surtout pas !!), des images du manga comme de l'animé ou encore des fanarts...


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Yuki_a10

aussi curieux que cela puisse paraître, c'est Kanamé que je préfère sur cette image XDD


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vk-op-11

lui, c'est mon chéri !!! pas touche !!! *regarde les groupies* vade retro satanaaaaaaasssss !!!


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Cap40_10

les jumeaux Kiryu et Shizuka Hio (juste au cas où vous le sauriez pas XD (wui, je m'en vais...))


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir10

celle-là, je la dédicace à Myself XD ("ooooooohhhh, l'eau est très bien faite, tu ne trouve pas ?")


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir11

Very Happy sont trop choux ensemble ces 2 là ^^


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') E0152c10

un fanart magnifique *O* je suis restée sans voix


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Kaname10

mon Takuma et son ami le grrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnndddd (<--dégouline d'ironie) Kanamé


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Direct11

n'oublions pas le directeur !! il est quand même génial XD !!!


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir10

pour Myself ^^


allez, ça suffit pour ce soir les enfants ! Pour finir, je vous met une magnifique image qui montre à quel point nos amis vampires sont heureux de passer sur ce forum !


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Myself
Admin
Myself


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : R£gÄrd£z d£rrî£r£ vÖµ$***
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

J'aime beaucoup la dernière et celle de Zero sous la douche!! ^^

...

OUUUUIIIIINNNNN!!!!!

J'ai perdu les images que je voulais mettre!!!!!!! Sad

Que la honte soit sur moi et que les cinq générations suivantes soient maudites!!!!!

(Comment ça ma réaction est excessive????)

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga-rpg.forumsactifs.com
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:57

je pense (ça m'arrive...) que c'est un peu tard pour te répondre mais vu l'absence de réactions, je pense pouvoir affirmer que personne ne t'en veut XD !

et pour te consoler j'en remet ^^ récemment j'en ai trouvé des jolies et des marrantes ^O^


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 0a358d10

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 064f5310

rien que pour toi, je commence avec lui ^^


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir12

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir13

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir14

images du deuxième opening de l'animé


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir15

elle est vraiment super jolie Rima.


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 10922210

lors du bal de l'académie, dans l'animé XD. Senri lui marche sur le pied (sans faire exprès) et...elle se venge XD.


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vkg-0310

là, j'ai explosé de rire, parce que le jour même, avec l'assistante d'anglais on avait parlé de la saint Valentin et on a bien déliré sur les bains de lait avec des pétales de roses XD


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 35659810

je l'adore celle-là


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Kaname11

j'aime pas Kanamé, j'aime pas ce couple...mais j'aime cette image (tout arrive XD) et puis faut bien faire plaisir à tout le monde quand même


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir16

...j'ai pensé "c'est mignon" Oo (aidez moiiiiiiiii)


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir17

Ichiru qui fait la cuisine avec le directeur O.O (génial XD !!)


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir18

beaux noeinoeils !! ^O^


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 171-110

Zero sur White Lily ! C'est trop mignon !


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir19

alors là, je crois qu'elle a essayé de lui foutre une baffe, il l'a interceptée (ç'est quand son papa est pas gentil avec lui XD euh...désolée...ceux qui ont lu les scans comprendront...) et elle s'est dégagée...mais sorti du contexte, avec leurs tronches, on se demande vraiment ce qu'ils foutent XD.


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir22

le voilà quand son papa est pas gentil XD. pour ceux qui veulent savoir :

Spoiler:

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Aido_x10

Aido et Yori (la meilleure amie de Yuuki)...je ne sais pas si ça aura lieu et si oui, quand ça aura lieu (suis-je claire dans mes propos ?) mais je les trouve trop mignons !


des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir20

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir21

les couvertures respectives des tomes 8 et 9 (désolée si celle du tome 8 est petite, j'ai essayé de l'agrandir mais ça rendait rien)


et pour finir cette série, une jolie image de la famille Kuran (sachant que par cette image, je spoile honteusement la suite >.<) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

Spoiler:
Après ce long spoiler argumenté >.<
Rima vous présente ses fanarts & images préférés de sa petite bouille et des autres vampires !
( J'adooore les images que tu as posté avant ! hihi )

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 180302bb4
Zero et Yuuki.. sachant que je ne supporte pas le personnage de Yuuki quand elle est humaine, parce qu'elle est trop gamine >.< Par contre j'adore Zero... pi ils sont quand même choupinoux !
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 15587063a9322956841l893
une superbe image de mes trois chouchous de la night class !
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 19724011
Pour les fans de YuukixZero.. :p
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Shikir11
Les mannequins les plus beauux *_*
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Shikix11
N'empêche, c'est quand même Rima qui se fringue le mieux!
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Shikixrima17f8565
Mikado, restons légers! ( Bon d'accord je sors >.<)
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampireknightzerobittin
Je sais pas pourquoi, j'adore j'adore et j'adore cette image.
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 1480815458
Zero est juste.. orgasmique là dessus o_O
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir11
Mes vampires je vous nem ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Spoiler:


aaaaaahhhhh elles sont superbes tes images !!

pour ce qui est de ta remarque des fringues, en dehors de leurs uniformes, ils se fringues tous un peu bizarrement quand même, non ? (sauf Rima, Akatsuki aussi il a du style Very Happy)

allez, je vais en remettre quelques unes pour la route ^^ (bon, trois c'est pas énorme, d'accord xD)

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Rimari10

une jolie image de toi pour commencer ^^

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') _conte10

un joli fanart

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vk_zer10

LE règlement de comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

Haha j'adore le fan art de kaname et zero xD Nyaaa faudrait que je fasse une photo du poster de Kaname dans ma chambre aussi :p
Et j'ai vraiment trop la classe n'empêche sur les photos...
Moi Rima suis la plus belle !!!!
><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42

Spoiler:

mais bien sûr que t'es la plus belle xD ! t'es pas mannequin pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29

j'ai oublié de dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

Spoiler:

encore quelques nimages pour la route xp :

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampir11

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 91014210
une image des jumeaux que j'aime beaucoup !

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vk_shi10

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Prefec10
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:21

Spoiler:

Nyaaa l'image de Shizuka-sama... MA-GNI-FI-QUE. J'aimais beaucoup aussi Maria Kurenaï et son thème dans l'OST de l'anime, je sais pas si tu vois quelle musique, te l'enverrais si tu l'a pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:42

Spoiler:

ah naan, je vois pas laquelle c'est >_< va falloir que j'aille voir ça !

j'met une tite image qui m'a bien fait triper xD :



des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Gift_r10
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:43

Spoiler:






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

J'adoooore l'image, mais.. serait-ce toi qui est entrée dans la tête de Rima pour la pervertir? Avoue!! ><

Spoiler:
Pi en attendant !
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Largea10
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

Meuh non voyons !!! je ne me serais pas permis d'entrer dans ta tête ! pour ton propre bien psychologique et le mien, je ne me permettrais pas d'imaginer Senri et Takuma ensemble (quoique...trop tard >_<) !
Spoiler:

et j'adoooore top ton image !! ils sont superbe là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') 1313584
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:57

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Photo0216
Me suis offert ça hier! Un collier VK ( on voit pas bien le haut de la clé à la forme du sceau qu'a zero dans le cou) et un accessoire pour accrocher au portable..Mais bon les emballages étaient trop beaux aussi xD j'adore loul :p
VK forever <3
Revenir en haut Aller en bas
The Chesshire Cat

The Chesshire Cat


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Dans la lune...mais je me promène aussi ...
Date d'inscription : 17/11/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:27

Alors voila, une question existencielle me turlupine depuis la lecture du tome 8 et comme je sais que l'on compte plusieurs EXPERTES de VK ici, je la pose ;P

Zéro a été mordu et est devenu un vampire, risquant de sombrer dans la folie à n'importe quel moment MAIS s'il boit le sang d'un Prince ou d'une Princesse de sang pur normalement ça le stabilise nan??
Or il s'est abreuvé du sang de Yuki à plusieurs reprises et sans se priver donc même si elle était encore humaine à ce moment la...je me demande si son sang n'en demeurerait pas celui d'une sang pure et à fortiori.....si Zero ne serait pas sorti d'affaire sans le savoir?? lol!

Merci de m'apporter vos lumières..je n'en dort plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:28

Ben apparemment ça le calme que pour un temps comme c'est pas le sang du sang pur ( Shizuka) qui l'a créé. Mais ouai je trouve ça bizarre aussi x_X C'est quand même du bon sang chic le sang des Kuran quoi il est relou à faire sa fine bouche le Zero x) Bon il a pas l'air d'un mec assoiffé de sang quand on le revoit donc on peut ptet dire qu'il est sorti d'affaire mais j'pense pas vu l'état space dans lequel il était... mais ptet qu'en fait que comme cay le sang Kuran, c'est d'la bonne drogue pour lui et ça le rend dépendant et donc il faut toujours qu'il en ai pour aller mieux comme le remède miracle était apparemment le sang de Shizuka.. ce n'est que mon avis xp je laisse la parole à Zazou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redbulle
Modo
redbulle


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : en train de travailler dans une chambre d'hotel
Humeur : Détachée
Date d'inscription : 27/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:36

Sont jolies les images même si, a mon humble avis, ya pas assez de Kaname-sama. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://out0of0control.skyblog.com
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Si j'en mets de Kaname après y'a Zazou elle me tombe dessus x) Heureusement j'ai son poster avec mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:41

naan mais vous pouvez en mettre si vous voulez des images de *censuré*, je ferai Vade Retro Satanas toute seule devant mon pc, vous serez responsables de mes crises cardiaques successives et vous devrez payer tous les frais médicaux, c'est tout U_U

pour tata shigu :

beeeen moi aussi je me pose des questions là-dessus xD !
mais mon hypothèse est que ce n'est pas le sang de Yuuki qui l'aurait tiré d'affaire s'il l'est. je m'explique : avant de se sacrifier, Juuri dit à Yuuki qu'elle va endormir ses gènes de vampires, je pense que ça inclut donc la particularité de son sang et qu'elle devient vraiment une humaine normale, donc Zero n'aurait bu que le sang d'une simple humaine. D'un autre côté, il a bu le sang de Kanamé, donc je pense qu'il pourrait être tiré d'affaire mais il en a bu trop peu pour ça...pis Kanamé le dit lui-même "ça ralentira ta dégénérescence" (ou un truc comme ça xD) il dit pas que ça l'arrêtera...
Mais en même temps, Zero a aussi bu le sang de son frère, Ichiru, qui avait lui-même bu à plusieurs reprises le sang de Shizuka...donc peut-être que ça a eu de l'effet et stoppé (peut-être momentanément) le processus ??? hummm...*réflexion, réflexion*

tiens j'vous met une tite image qui m'a bien plu ^^ (réjouissez vous, il y a Kanamé dessus xD)

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Sac_VK
Moi je dis Zazou et moi on a notre sac VK en goodies édition limitéé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alhuïn
Modo
Alhuïn


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : dans une certaine maison, dans un certain village, dans une certaine région, dans un certain pays...
Date d'inscription : 25/06/2008

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

waiii il est cro beau notre sac Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Nombre de messages : 141
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2009

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') C23c576a2716d47954241335869b4903des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampire_Knight___Night_004_by_mrslothdes images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampire_Knight___Night_012_by_mrslothdes images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') VK___White_Sanctuary_by_mrslothdes images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampire_Knight___Night_014_by_mrslothdes images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Vampire_Knight___Night_008_by_mrsloth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Empty
MessageSujet: Re: des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')   des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des images (tachées de sang XD...ok, ok, je suis pas drôle, je sais --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner.
» quelques images que je naimeuh ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kûsou No Sekai :: Mangas :: Vampire Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser